Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Article Abonné

Entretien avec Nameïta Lica Toure, Chargée de Production chez TSK Studios

FacebookTwitterLinkedIn

TSK Studios a été créée en 2015 à Abidjan par Karamoko Touré, le directeur général, qui évoluait déjà depuis 30 ans dans le milieu de la culture. Parallèlement à son entreprise de communication audiovisuelle, il a toujours été impliqué d’une manière ou d’une autre dans le milieu de la culture. Depuis sa création le studio a coproduit le long métrage « Génération décalée », et produit la série « Top Radio » et surtout « Invisibles »  récemment récompensée au Festival de la Fiction TV de la Rochelle.

 

Comment décririez-vous TSK ?

TSK Studios est une société de production de contenu audiovisuel et culturel qui s’est lancée le défi de créer des produits ivoiriens de qualité qui s’exportent à l’international.

Ayant senti le nouveau vent de dynamisme dans le microcosme de l’audiovisuel, M. Touré a compris que c’était le moment propice de se lancer formellement dans la production. En effet, la multiplicité des différents canaux de distributions en demande de contenu et la réouverture de salles de cinéma ont créé de réelles opportunités pour un entrepreneur désireux d’investir dans le business de la production.

 

Quel type de contenu produisez-vous ?

TSK Studios produit des séries, des longs-métrages, des documentaires, et aussi des pièces de théâtre. Notre objectif est de proposer du contenu de qualité, tant techniquement qu’artistiquement.

Abonnez vous pour lire la suite de l’article

Abonnement AdWeKnow

Accédez à tous nos articles premium et aux archives.
Cliquez pour découvrir notre offre!

Je m'abonne

Pays:

Côte d'Ivoire