Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Article Abonné

Entretien avec Damiano Malchiodi, Directeur Général d’A+ Ivoire

FacebookTwitterLinkedIn

A l’occasion du lancement sur le satellite CANAL, mardi 15 janvier 2019,  d’A+ Ivoire, Damiano Malchiodi son Directeur Général nous fait partager ses ambitions et sa vision sur le futur de cette nouvelle chaine qui vient enrichir le paysage audiovisuel ivoirien .

Pour rappel A+ Ivoire sera également diffusée sur la TNT ivoirienne dès que celle-ci sera lancée.

 

A+ Ivoire est une chaine destinée au public ivoirien, pouvez-vous nous dire quelle est son positionnement et son ambition?

Nous souhaitons faire d’ A+ IVOIRE une chaine proche des attentes des ivoiriens. A+ IVOIRE est une chaine de divertissement populaire, familiale, positive. Notre accroche : « toujours plus proche » résume parfaitement notre intention. Contrairement à A+ qui est une chaine quasi exclusivement constituée de séries, nous avons, avec A+ Ivoire, conçu une chaine qui s’appuie sur une grille de programmes diversifiée aussi bien en matière de divertissement que de séries. Quoi de plus naturel, pour exprimer cette proximité que de faire appel, pour produire ces programmes à l’écosystème ivoirien et à des producteurs et prestataires locaux.

Quels sont les moments forts de la grille ?

 

Abonnez vous pour lire la suite de l’article

Abonnement AdWeKnow

Accédez à tous nos articles premium et aux archives.
Cliquez pour découvrir notre offre!

Je m'abonne

Pays:

Côte d'Ivoire