Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Article Abonné

Entretien avec Cédric Aoun, CEO de la régie MCNC

FacebookTwitterLinkedIn

Cédric Aoun dirige MCNC qui distribue des chaînes multiculturelles s’adressant aux diasporas à travers le monde, et est aussi une régie publicitaire internationale pour différents médias (TV et Digital).

 

Pouvez-vous nous dire quel est le positionnement de MCNC et sa vocation

Dans son rôle de régie publicitaire internationale, MCNC assume le rôle de régie extra-locale permettant à des supports de commercialiser leurs inventaires auprès d’annonceurs ayant des bureaux à l’extérieur du territoire national du support de communication. Cela est le cas de différentes chaînes de télévision notamment Canal Algérie, MBC 1 Europe, Ennahar TV, Nessma TV Europe, Al Aoula, et plus de 20 autres chaînes d’Afrique Subsaharienne et divers sites web (marocains, algériens, tunisiens et pan-arabes).

 

Votre société a obtenu la commercialisation de l’inventaire publicitaire du signal international de la CAN 2019 couvrant l’Afrique Sub-saharienne. Pouvez-vous nous en préciser le périmètre exact ?

En effet, nous avons été choisi pour commercialiser l’inventaire publicitaire du signal international de l’Union Africaine de Radiodiffusion (l’UAR) pour la CAN 2019 couvrant tous les pays d’Afrique sub-saharienne excepté l’Afrique du Sud, le Lesotho et le Swaziland.

Abonnez vous pour lire la suite de l’article

Abonnement AdWeKnow

Accédez à tous nos articles premium et aux archives.
Cliquez pour découvrir notre offre!

Je m'abonne

Pays:

Panafricain