Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Côte d’Ivoire : Voxafrica lance la première saison de the Voice Kids Afrique francophone

FacebookTwitterLinkedIn

Après avoir accueilli la troisième saison du télé-crochet The Voice Afrique en 2021, la Côte d’Ivoire accueille la première saison de the Voice Kids.

La chaine de télévision panafricaine Voxafrica a officiellement lancé la version du télé-crochet The Voice Afrique francophone dédiée aux enfants. Les équipes de la chaine dirigées par Rolande Kammogne ont une nouvelle fois choisi Abidjan pour tourner et produire cette première saison.

Rappelons que la Côte d’Ivoire est le premier pays d’Afrique francophone subsaharienne désigné hôte du célèbre télé-crochet. L’Afrique du Sud où ont été produites les deux premières saisons de the Voice Afrique francophone avait été fortement impactée par la crise sanitaire du Covid-19.  Les équipes de Voxafrica avaient donc choisi Abidjan pour réaliser la saison 2021 de The Voice Afrique francophone.

La version enfant du télé crochet The Voice, réservé aux talents de huit à 16 ans, a réuni depuis le 1er août une soixantaine de jeunes de plus de 10 pays d’Afrique francophone (Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, République centrafricaine, RDC …)

Les auditions à l’aveugle, les battles, la demi-finale et la finale sont désormais enregistrées et l’émission sera diffusée dès septembre sur VoxAfrica TV ainsi que sur la RTI 1.

Pays:

Côte d'Ivoire