Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Communiqué: retour sur les ADICOMDAYS 2020, l’événement de la créativité digitale africaine

FacebookTwitterLinkedIn

Les ADICOMDAYS, créés et organisés par le laboratoire de la créativité digitale africaine TOTEM Experience, se sont déroulés les 22 et 23 octobre 2020.

Une quatrième édition un peu particulière puisqu’elle s’est tenue pour la première fois entièrement en ligne, en raison des restrictions sanitaires liées à la crise sanitaire.

Au total, trois temps forts ADICOMFORUM, ADICOMACADEMY ET ADICOMAWARDS ont rythmé cette dernière édition animée par 71 intervenants experts (marques, créateurs de contenus, médias …)

Selon l’équipe TOTEM Experience, l’événement a rassemblé près de 64 000 personnes connectées aux lives diffusés sur Facebook, comptabilisé 12,5M de vues pour le hashtag #ADICOMDAYS (tous réseaux sociaux confondus), généré 6500 réactions d’internautes (likes, commentaires et partages).

La journée du 22 octobre a aussi été marquée par l’ADICOMACADEMY avec six webinaires de nos formateurs experts et un module en ligne #ADICOMDAY2020 proposé sur la nouvelle plateforme de formation ADICOMACADEMY, conçue en partenariat avec la startup ivoirienne Etudesk.

Avec plus de 800 candidatures et 280 000 votes du public en ligne depuis juin, le concours ADICOMAWARDS d’influence marketing en Afrique francophone, présenté par TV5MONDE Afrique a permis de révéler 35 nominés dans 7 catégories distinctes. 8 lauréats ont été récompensés.

 

Les 35 personnalités sont à retrouver dans le E-Book réalisé par l’agence TOTEM

 

 

Source : Communiqué de presse

 

Pays:

Sénégal