Le 30 septembre 2024, en Côte d’Ivoire a eu lieu le lancement officiel d’AYNID à Abidjan.
Cette nouvelle startup dans le domaine du commerce en ligne promet de transformer les pratiques commerciales en répondant aux besoins des entreprises et des consommateurs locaux grâce à une plateforme tout-en-un qui simplifie les transactions en ligne tout en offrant une expérience fluide et sécurisée.
M. Cédric Oka Baidai, fondateur d’AYNID, a souligné lors de sa présentation que la plateforme est conçue pour stimuler l’inclusion numérique des petites et grandes entreprises en Côte d’Ivoire.
En plus de faciliter les paiements sécurisés et d’offrir des options de livraison flexibles, AYNID vise à instaurer une nouvelle confiance entre les acteurs du commerce en ligne.
AYNID n’est pas une plateforme de vente en ligne, c’est un ensemble d’outils proposés aux marchands et aux consommateurs pour faciliter et de sécuriser les échanges en ligne pour des populations de plus en plus intéressées par le numérique.
De la recherche de produits à la mise en relation directe avec les marchands, la plateforme offre des outils de référencement avancés, des processus automatisés, ainsi qu’une diversité d’options de paiement et de livraison.
Cette solution « ivoirienne » innovante participe à transformer les pratiques commerciales et à renforcer la croissance économique numérique du pays.