Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

La chaine musicale Mezzo arrive en Afrique

FacebookTwitterLinkedIn

Mezzo, la chaine musicale, sera désormais diffusée en Afrique à travers l’offre des bouquets Canal+, sur le canal 143, commercialisée dans 22 pays sur le continent.

La chaine Mezzo est une chaine dédiée à la musique classique, au jazz, à l’opéra et à la danse. Elle appartient au groupe Lagardère et est désormais disponible dans plus de 80 pays dans le monde. Grâce à ce lancement, elle sera également disponible au Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Congo, Côte d’Ivoire, Djibouti, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée Bissau, Guinée Conakry, Guinée Equatoriale, Mali, Mauritanie, Niger, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, Rwanda, Sénégal, Tchad, Togo.

« Avec ce lancement en Afrique, Mezzo, qui est déjà disponible dans une soixantaine de pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord, continue son développement à l’international. » a déclaré Caroline Cochaux, directrice déléguée du pôle TV de Lagardere Active.

Pour le Président de Mezzo, Marc Welinski : « Nous connaissons la contribution décisive de la musique africaine à la musique européenne et américaine. L’arrivée de Mezzo en Afrique témoigne en retour de l’intérêt croissant de la musique classique, du jazz et de l’opéra en Afrique, ainsi que du dynamisme de ses acteurs, notamment auprès des jeunes. »

 

 

 

Pays:

Panafricain