Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

CANAL+, TRACE et UNIVERSAL MUSIC AFRICA lancent une opération musicale panafricaine

FacebookTwitterLinkedIn

A l’occasion de Noël, CANAL+, TRACE et Universal Music Africa se joignent à une initiative commune « Noël ensemble », une opération musicale panafricaine.

A travers un son dont le clip sera diffusé prochainement, et un jeu concours lancé sur les réseaux sociaux, les trois entités invitent les pays d’Afrique à célébrer les fêtes de fin d’année. La chanson « Noël Ensemble » est interprétée par l’artiste ivoirien Suspect 95, déjà diffusé en radio et prochainement, sur les chaines Trace Africa, Trace Urban, Trace Kitoko et Trace Christmas, la nouvelle chaine éphémère du groupe média.

Conçue spécifiquement pour la période de Noël, la chaine thématique Trace Christmas émet depuis le mois de novembre et jusqu’au 15 janvier, sur les bouquets CANAL+

« Nos opérations de fin d’année ont été l’occasion de produire un hymne et une musique fédératrice que nous offrons à nos abonnés, à une période où les gens ont plus que jamais besoin de se divertir et de se rassembler », a déclaré David Mignot, Directeur général Afrique de CANAL+ INTERNATIONAL.

 

 

 

 

 

Pays:

Côte d'Ivoire