Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

CANAL+ ELLES s’adresse au C(h)œur des femmes

FacebookTwitterLinkedIn

Depuis le 15 octobre, CANAL+  Afrique propose à ses abonnés une nouvelle chaine : CANAL+ ELLES, déclinée en CANAL+ ELLES Centre et CANAL+ ELLES Ouest pour tenir compte du décalage horaire entre l’Afrique de l’ouest et l’Afrique centrale.

Historiquement, CANAL+ a toujours eu un public très masculin du fait d’une programmation très riche en sport et en blockbusters. CANAL+ELLES vient corriger ce déséquilibre en proposant une programmation premium, constituée en prime time de films, de séries, de docu-réalité américains adressés à un public féminin. Elle se substitue dans le plan de service à CANAL+ Séries

Au programme de CANAL+ELLES : Cinéma suspens/policier le lundi, séries policières le mardi, avec au lancement How to get away with Murder, cinéma romantique le mercredi, séries dramatiques  le jeudi , docus-réalité le vendredi

CANAL+ ELLES affirme également son identité africaine avec une case de séries africaines le dimanche en prime time  et une grande émission quotidienne le Chœur des femmes.

Ce talkshow de 52’ sera dans un premier temps hebdomadaire et diffusé en prime tous les samedis. Il passera en diffusion quotidienne à partir du lundi 30 décembre puis l’émission quotidienne sera rediffusée en prime time tous les samedis soirs.

Même si le Choeur des femmes est produite à Abidjan, CANAL+ , fidèle à son habitude  met un point d’honneur à ce que la diversité des pays sont représentés.

Ainsi le Choeur des femmes traitera de tout ce qui fait vibrer le cœur des femmes : relation avec les hommes, éducation, travail, beauté, cuisine, mode, culture. Elle sera animée par 4 à 5 chroniqueuses de tous âges et de toutes nationalités parmi les personnalités suivantes.

 

 

Pays:

Panafricain