Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Alain Konian Kodjo, nouveau Directeur général Groupe en charge des projets et des opérations du groupe NDA

FacebookTwitterLinkedIn

Alain Konian  KODJO rejoint la direction générale du groupe NDA (New digital Africa) en qualité de Directeur général Groupe  en charge des projets et des opérations.

Il vient ainsi renforcer la direction générale  de NDA group déjà constituée de Ange Kacou Diagou PDG et de Melanie Frigon Duchaine DG en charge des Finances et des investissements.

Franco-ivoirien, né en Côte d’Ivoire. Alain Konian Kodjo a passé plus de 13 années au sein de l’opérateur Bouygues Télécom, dans les directions marketing et stratégie B2B.

Fondateur du cabinet de consulting Kairos technologies en 2013,  il intervient durant 5 ans en Afrique et particulièrement en Côte d’Ivoire pour des missions dans des secteurs comme les télécoms, les paris sportifs, le digital et plus récemment l’audiovisuel (7 Info).

Fin 2018 il rejoint Pixafrica en qualité de Directeur Général.

New Digital Africa (NDA) est un Groupe africain spécialisé dans les Technologies de l’Information & de la Communication basé à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Spécialisé sur les marchés des services Télécoms, Datacenter, Cloud & Cybersécurité et Business Solutions, le Groupe est à ce jour implanté au Bénin, au Burkina Faso et en Côte d’Ivoire et compte s’installer très prochainement dans de nouvelles capitales de l’Afrique de l’Ouest et Centrale.

 

Pays:

Côte d'Ivoire