CANAL+ plonge ses abonnés dans l’univers du business du football avec une nouvelle série originale, « Agent », diffusée depuis le 13 avril.
« Ancien joueur de football sud-africain, Blaze Slindile Magoba s’est reconverti depuis quelques années en agent de footballeurs. Son quotidien est rythmé par la gestion des frasques de son joueur star Lesego, les caprices de ses autres clients et de son boss pour détecter les jeunes talents de demain. Mais la concurrence est rude dans le monde du football. Blaze doit également composer avec les coups bas de son redoutable rival : Jean-Pierre Yasbeck. Malgré un fort tempérament et une poigne de fer, Blaze cache en réalité un terrible secret : il y a 6 ans, au cours d’une tragique soirée avec son ex-coéquipier Lesego, leurs vies ont basculé à tout jamais. Blaze peine à concilier vie professionnelle et vie privée… mais sa rencontre avec la belle Nathalie pourrait bien tout changer. »
Canal + poursuit son engagement dans la création originale de contenu africain. Après « Invisibles », première série produite sur le continent et « Sakho et Mangane », cette nouvelle série originale conçue sous un format de 13 épisodes de 48 minutes a entièrement été tournée en Afrique du Sud et à l’île Maurice et met en scène des acteurs internationaux.
Lire aussi: « Invisibles », une série télé ambitieuse sur les enfants délinquants en Côte d’Ivoire