Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Korédé ODJO-BELLA prend la direction Marketing et Communication Région UEMOA du groupe Ecobank

FacebookTwitterLinkedIn

Le groupe Ecobank a annoncé officiellement la nomination de Korédé Odjo-Bella au titre de Directrice Marketing et Communication pour la Côte d’Ivoire ainsi que pour la zone UEMOA.

Figure du milieu de la communication et du marketing ivoirien, Korédé Odjo-Bella dirigeait depuis plusieurs années Vibe Radio Côte d’Ivoire, anciennement propriété du groupe Lagardère Active, ainsi que le média en ligne ELLE.ci. Elle avait récemment rejoint le Groupe VOODOO après le rachat par ce dernier de Vibe radio.

Konnie Touré, directrice des programmes de Vibe Radio Côte d’Ivoire, lui succède et prend la direction générale du média.

Korédé Odjo-Bella rejoint ainsi le groupe Ecobank où elle aurala responsabilité de contribuer au développement de la stratégie Marketing et Communication d’Ecobank Côte d’Ivoire et de la région UEMOA.

« La nomination de Korede est une étape essentielle dans la réalisation de notre stratégie régionale. Nous savons que la passion et la forte expérience tant dans le domaine du Marketing que de la Gestion de projet de Korede permettront de contribuer à améliorer l’expérience que nous offrons à nos clients. » a déclaré Paul-Harry AITHNARD, Directeur Général Ecobank Côte d’Ivoire et Directeur Régional Exécutif UEMOA.

 

 

Lire aussi: Entretien avec Korede Odjo-Bella, directrice générale de Lagardère Active Côte d’Ivoire

Pays:

Côte d'Ivoire