Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Afrikimages Agency veut changer l’image de l’Afrique

FacebookTwitterLinkedIn

Sur le continent africain où la révolution numérique est en marche, Internet ne cesse de s’étendre, favorisant ainsi une consommation grandissante des actualités mobiles et numériques. Cependant, la recherche d’images de qualité sur l’Afrique peut parfois s’avérer périlleux pour les éditeurs de contenus en ligne.

Dans ce contexte, Afrikimages, la première agence d’images panafricaine, a été lancée le 1er février dernier, au Gabon.

‘’L’Afrique est la région du monde où la croissance est la plus rapide et AFRIKIMAGES veut montrer à quel point ce continent est diversifié et dynamique grâce à un large éventail de reportages photographiques’’ explique le fondateur d’Afrikimages Agency, Désirey Minkoh.

Grâce à la mise à disposition d’une plateforme en ligne avec système de paiement, Afrikimages entend faire émerger des images du continent, du local au panafricain grâce à la réalisation de reportages photographiques l’actualité de la vie politique locale, de la société, des loisirs, du business et du sport, ainsi que des informations générales, professionnelles et politiques.

’’Nous avons une large couverture à travers l’Afrique du Centre et de l’Ouest pour rendre compte de toutes les dernières actualités, allant des sciences et technologies aux arts et culture, à la politique et aux affaires’’, a-t-il expliqué.

 

http://afrikimages.agency

 

 

Source : Communiqué de presse

Pays:

Gabon