Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Afric’up 2019 : Smart Cities et Open innovation en Afrique

FacebookTwitterLinkedIn

Lors du sommet des chefs d’État organisé à Kigali le 14 mai 2019, la Tunisie a été choisie pour accueillir “Afric’Up”, l’événement dédié à l’innovation et la Tech africaines.

Organisé les 24 et 25 septembre prochains, Afric’up mettra en lumière l’innovation, l’entrepreneuriat et à la valorisation des talents de la jeunesse africaine. L’événement s’inscrit dans l’agenda et la stratégie de l’Alliance Smart Africa, qui se donne pour mission d’accompagner l’éclosion des futurs champions Africains en valorisant les compétences, la créativité et les success stories.

Plus de 150 speakers animeront conférences et workshops autour du thème « Smart Cities & Open Innovation en Afrique, quelles opportunités pour les startups ? ». Ministres africains, bailleurs de fond, investisseurs, multinationales, incubateurs, experts et startups seront réunis pour ouvrir les acteurs à l’open innovation, les nouvelles technologies, et créer des synergies dans les domaines tels que l’énergie, les transports, l’environnement, l’agriculture et la santé pour les futures Smart Cities du continent.

Pays:

Maghreb