Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

ADICOMDAYS organise un Webinar sur la Brand utility

FacebookTwitterLinkedIn

Dans ce contexte tourmenté de crise sanitaire, les acteurs de la communication s’interrogent sur la pertinence de leur prise de parole, sur la façon de maintenir un lien avec leur audience, cibles, clients …

Contraintes de repenser leur modèle et leurs actions, certaines marques pourraient entrevoir une opportunité dans ce contexte si particulier.

Pour apporter des points d’éclairage, ADICOMDAYS organise le jeudi 23 avril à 11h30 GMT un webinar animé par Maxime Okoye de l’agence Web hurleur. Expert social media, Maxime Okoye interpellera notamment sur le concept ancien mais de retour en ce temps de crise : la brand utility ou l’utilité de marque comme levier d’engagement pour les marques et de proximité avec ses clients en cette période de crise.

 

Qu’est-ce que la Brand utility ? Comment l’adapter à ma marque ? Comment reprendre la parole en ligne et donner du sens tout en conservant ma place ? Quels messages je souhaite porter ? Qu’attendent de moi mes clients ? Quels sont les cas de Brand utility sur les réseaux sociaux dans le monde et en Afrique ? Quelles perspectives pour la reprise ?

 

 

 

Participer

Pays:

Côte d'Ivoire