Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Les Adicomdays 2022 font leur retour à Abidjan

FacebookTwitterLinkedIn

L’équipe Totem Experience a officiellement annoncé l’organisation de la 6ème édition des ADICOMDAYS, grand-messe du digital sur le continent africain.

Après Paris, Abidjan et Dakar, cette nouvelle édition des Adicomdays marque son grand retour dans la capitale économique ivoirienne. L’équipe en charge de l’organisation mettra une nouvelle fois en lumière l’écosystème de la communication digitale.

600 personnes sont attendues pour assister à un show unique composé de talk d’experts, d’interventions de représentants des GAFAM et de récompenses de créateurs de contenus de tout le continent. Le thème retenu pour cette édition ? l’« engagement » décliné en plusieurs points :

  • L’engagement sur les réseaux sociaux a ses raisons que la raison ignore !
  • Quelle est la définition exacte de l’engagement ?
  • Comment le prédire ?
  • Quelles sont les best practices ?
  • L’algorithme est-il mon ami ?
  • Suis-je moi-même engagé socialement ?

Grande nouveauté cette année ! l’événement a choisi le Nigéria comme pays invité. Une étape importante pour les Adicomdays, qui officialise ainsi un élargissement vers l’Afrique anglophone et centrale. Pour cette édition, le Nigeria sera le pays à l’honneur avec l’invitation des grands acteurs de la créativité digitale made in Nigeria.

Rendez-vous à Abidjan le samedi 12 novembre à l’Institut Français pour la 6ème édition des Adicomdays.

Pays:

Côte d'Ivoire