Il y a quelques semaines, l’équipe Totem Expérience annonçait officiellement le lancement de la 5ème édition des Adicomdays, l’événement qui réunit les grands acteurs du digital sur le continent africain.
Déclinée en deux temps forts, la prochaine édition des Adicomdays se déroulera à Abidjan le 28 octobre mais également à Dakar, les 3 et 4 décembre 2021.
Comme chaque année, les Adicomawards récompensent la créativité digitale africaine. L’année dernière, plus de 1000 candidatures avaient été envoyées pour tenter de remporter ce grand concours. , 7 grands gagnants avaient été récompensés à l’issue de la cérémonie comme Axel Merryl Sofonnou, créateur de vidéos béninois vivant en France dans la catégorie Humour, Polus Agathon Koui, dans la catégorie Tech. Blogger, créateur de digitalman.blog mais également chroniqueur dans l’émission « Cmidi » sur la RTI1, ce dernier avait remporté un award dans la catégorie Tech.
Cette année, le concours présenté par TV5Monde Afrique, récompensera une nouvelle fois les talents créatives de la sphère digitale africaine. Le concours récompensera 9 catégories : voyage, mode et beauté, innovation, food, impact social, tech, jeune talent, humour et micro influence. Après la phase de candidature, ce sera au public de voter pour les candidats validés
Vous êtes créateurs.trices de contenu ? Vous avez jusqu’au 10 octobre pour déposer votre candidature : https://adicomdays.com.