Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

ADICOMACADEMY : la première formation organisée à Abidjan

FacebookTwitterLinkedIn

A l’occasion des Adicomdays 2018, le grand rendez-vous du digital en Afrique francophone, Kahi Lumumba, CEO de l’agence Totem Experience avait annoncé la création de l’AdicomAcademy visant à former, éduquer les jeunes passionnés et futurs leaders de la communication.

La troisième édition des Adicomdays, organisée à Abidjan en mars dernier, avait d’ailleurs mis l’accent sur l’éducation en organisant une journée de formation animée par des experts locaux et internationaux.

Pour répondre davantage aux enjeux de formation aux métiers du numérique qui touchent de nombreux pays africains, Totem Experience choisit de pousser son projet plus loin en organisant la première session de formation AdicomAcademy.

Avec pour thématique « Maîtrisez la publicité en ligne pour développer votre activité, Focus sur Facebook, Instagram et LinkedIn », cette première formation aura lieu les 5 & 6 décembre prochains à Abidjan.

Pendant deux jours, l’équipe Totem Experience et Maxime Okoye, expert certifié Facebook créateur de la méthode R.I.O.A, animeront la formation et donnerons toutes les clefs pour maitriser son environnement social média, l’étude des algorithmes des principales plateformes, le test et l’optimisation de campagnes digitales.

 

 

Les inscriptions sont ouvertes : https://mailchi.mp/adicomdays/formation

 

Pays:

Côte d'Ivoire