Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Rentrée 2020 : Sport, cuisine, interactivité au menu d’A+ IVOIRE

FacebookTwitterLinkedIn

 

Pour sa deuxième rentrée, A+ Ivoire consolide sa grille et apporte quelques nouveautés à une grille déjà bien installée reconduite pour l’essentiel à l’identique

La nouveauté la plus marquante de cette rentrée, concerne la diffusion, en direct, des meilleurs matchs du championnat de Ligue 1 de Côte d’Ivoire. A partir du mois d’octobre, tous les dimanches après-midi, les téléspectateurs pourront ainsi suivre un match du championnat ivoirien. Carols Kouandé et Adam Khalil animeront , juste après la diffusion du match,  un nouveau magazine sportif « Les Koumanli de foot » au cours duquel ils  reviendront sur les moments forts du match et de l’actualité footballistique du pays.

A+ IVOIRE propose par ailleurs un nouveau rendez-vous culinaire diffusé chaque dimanche à 12h30 à partir du 06 septembre prochain : « Recettes d’Afrique ». présentée par l’animatrice Necy N’Dri, permettra aux meilleurs chefs du continent de réaliser un plat original mettant à l’honneur les ingrédients locaux.

En matière de séries, A+ IVOIRE innove avec la diffusion de  « L’Or de Ninkinanka« , série événement sénégalaise adaptée librement du roman fantastique de Sokhna Benga. A+ IVOIRE propose en effet  aux téléspectateurs de participer à la construction du scénario en exprimant leur avis sur la page Facebook. Cette série produite en collaboration avec Marodi Productions sera tournée quasiment en temps réel afin d’intégrer au mieux toutes les contributions.

Le reste de la grille ne subit pas de changement : les émissions de divertissement, « Esprit Zouglou », « On se dit les gbê », « Défends tes 50 000 F », ou encore « Label’Ivoire » retrouvent leur place et A+ IVOIRE poursuivra la diffusion de séries à succès comme  « Maîtresse d’un homme marié »saison 2 et la dernière saison de « Mara, une femme unique »

 

Lire aussi: Entretien avec Damiano Malchiodi, Directeur Général d’A+ Ivoire

 

Pays:

Côte d'Ivoire