Tramadol Online Germany Tramadol Purchase Fedex Buying Tramadol From Mexico Tramadol Online Coupons Can I Order Tramadol Online Legally

Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

4ème vague 2022 Médiamétrie au Cameroun

FacebookTwitterLinkedIn

Médiamétrie vient de publier comme elle le fait tous les 2 mois désormais, les résultats d’audience de la quatrième vague (mai/juillet 2022) de sa mesure déclarative régulière, réalisée avec Omedia du 30 avril au 15 mai 2022 et du 2 au 17 juillet 2022.

L’étude d’audience TV et usages Internet est basée sur un recueil bimestriel et fournit des informations sur la notoriété, les habitudes d’écoute et l’audience des chaînes de télévision six fois dans l’année, et des stations de radio deux fois dans l’année

Elle intègre également des données sur l’équipement multimédias et les usages Internet des habitants. Les enquêtes sont réalisées en face à face en 2 vagues de 32 jours auprès de 1 336 personnes de 15 ans et plus représentatives de la population vivant à Yaoundé et Douala.

La totalité des résultats sont réservés aux seuls souscripteurs à l’exception de l’indicateur d’audience cumulée qui varie peu d’un mois sur l’autre et qui culmine à environ 90% quelle que soit la cible comme l’indique le tableau ci-dessous.

 

Télévision

 

Audience Cumulée, jour moyen Lundi-Dimanche

 

15 ans et +                 88,3%

15-34 ans                   90,0%

35-49 ans                   88,1%

50 ans et +                 79,9%

Femmes                    89,5%

Hommes                    87,2%

CSP SUP                     83,3%

 

Mediamétrie divulgue également tous les 2 mois des indicateurs sur les pratiques d’internet.

Selon les résultats de cette 4ème vague, 52,8% des personnes interrogées ont déclaré s’être connectées à Internet la veille. 64,1% d’individus sont inscrits sur au moins un réseau social ; Facebook arrive toujours en tête suivi d’Instagram, Twitter puis LinkedIn. Parmi les inscrits à au moins un réseau social, 60,2% déclarent s’y connecter tous les jours ou presque.

 

 

Pays:

Cameroun