Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

35°Nord accueille deux nouveaux associés, Adrien Loriller et Quantin Ruffat

FacebookTwitterLinkedIn

Adrien Loriller et Quentin Ruffat rejoigne l’équipe 35°Nord, l’agence de conseil et de communication stratégique dédiée au continent africain en tant qu’associés.

Ils occuperont respectivement les postes de directeur du développement et directeur conseil, aux côtés de Philippe Perdrix et Romain Grandjean, fondateurs de l’agence.

Selon Philippe Perdrix, cette évolution de gouvernance illustre la volonté de l’agence 35°Nord de construire une offre de services globale dans les métiers de la communication, avec des équipes renforcées et un management élargi.

Adrien Loriller a rejoint 35°nord en août 2019. Après une première expérience dans l’intelligence économique, Adrien Loriller poursuit son parcours professionnel chez Vae Solis, cabinet de conseil en stratégie de communication, comme Directeur conseil. Adrien s’est spécialisé en communication sensible et en relations presse et a accompagné différents clients dans les secteurs de la santé, du vin, du football ou encore de l’armement. Il enseigne par ailleurs à Sciences Po Lille, l’EFAP et à l’ESG et intervient ponctuellement à l’ESSEC. A sein de l’agence, il a pour missions le développement des activités et la gestion stratégique de clients dans les secteurs bancaires, des infrastructures, de l’agroalimentaire, de l’éducation ou encore du sport.

Quentin Ruffat a rejoint 35°Nord en novembre 2019. Il débute sa carrière au Parlement européen avant de rejoindre l’agence de communication Havas Paris. Il s’est ainsi spécialisé dans les affaires publiques, les relations presse et la communication de crise, en accompagnant différents clients – privés et institutionnels – notamment dans le secteur des télécommunications, de la finance, de la diplomatie et de l’aéronautique. Au sein de l’agence, il a pour mission d’influer et superviser la stratégie des missions de conseil pour l’ensemble des clients tout en développant l’offre d’influence et affaires publiques tant en Afrique qu’en Europe.

 

 

 

 

Pays:

Panafricain