Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Totem Experience lance une vaste campagne de recrutement en Afrique francophone

FacebookTwitterLinkedIn

Afin de conduire sa croissance dans la communication digitale en Afrique TOTEM EXPERIENCE se propose de recruter 25 collaborateurs supplémentaires en 2021.

L’agence souhaite se renforcer au Bénin, au Togo, au Mali, au Burkina-Faso et en RD Congo en plus de la Guinée, la France et la Côte d’Ivoire où la majorité des effectifs est positionnée.

Kahi Lumumba, Co-fondateur et CEO de Totem Experience considère que le contexte sanitaire a permis de développer la proximité des marques avec leurs clients et que selon lui « L’exigence des annonceurs est en train de monter d’un cran notamment sur l’analyse du retour sur investissement, la créativité des contenus et la capacité à créer des communautés engagées. »

C’est la raison pour laquelle TOTEM EXPERIENCE souhaite mettre des équipes dédiées à la disposition de chacun de ses clients.

L’attention sera portée sur les talents ayant une forte appétence pour le digital et dont l’expérience aura permis de développer une culture de la créativité et du résultat.

Trois rôles commerciaux viendront soutenir le développement de l’activité dans ADICOM ACADEMY tandis que les autres postes créés seront des chefs de projets digitaux, social media managers, community managers ou web-designers chargés du succès des clients de TOTEM EXPERIENCE.

 

Pour en savoir davantage sur cette opportunité unique ou postuler c’est ici.

 

 

Pays:

Panafricain