Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Stad’Afric lance son application

FacebookTwitterLinkedIn

Stad’Afric, la première chaine des sports et des sportifs africains francophones, se déploie sur le digital grâce à une nouvelle application.

Diffusée en France et sur toute l’Afrique via les opérateurs câble et satellite et partout dans le monde sur internet, Stad’Afric rend désormais accessible toute l’actualité sportive africaine gratuitement depuis son application via l’Apple Store et Google Play.

Dans un entretien accordé à Adweknow, Laurent Leleux, Directeur des Opérations de la chaine, confiait : « Nous produisons tous nos contenus sur le terrain en Afrique. Notre réseau de correspondants présents partout sur le continent alimente quotidiennement les différents programmes de la chaine. La direction de la rédaction à Paris opère comme un hub. C’est ce qui permet à Stadafric d‘être la première chaine à répondre à la demande d’un public en quête d’information à la fois locale et internationale. »

Stad’Afric se rend donc accessible en mobilité et ce, partout dans le monde grâce à une application adaptée aux usages d’une population africaine toujours plus connectée via la téléphonie mobile.

 

Lire aussi: Entretien avec Laurent Leleux, Directeur des Opérations chez Stad’Afric

 

 

 

Pays:

Panafricain