Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

La société « Veilleur des Médias » développe ses activités au Gabon

FacebookTwitterLinkedIn

La société ivoirienne « Veilleur des Médias » a annoncé le déploiement de ses activités au Gabon.

En effet, le 5 mars dernier, l’expert de la veille médiatique a annoncé la signature d’un partenariat avec l’éditeur Mediagab, qui sera en charge de la distribution des solutions stratégiques de la société « Veilleur des médias » auprès des acteurs économiques et institutionnels sur le territoire gabonais afin de leur permettre d’élaborer des stratégies de développement d’image de marque et d’assurer une meilleure gestion de leur exposition médiatique.

Cette collaboration marque une nouvelle étape dans le développement de la société « Veilleur des Médias ». Implantée en Côte d’Ivoire, au Burkina Faso ainsi qu’au Sénégal, la société rayonne désormais en Afrique Centrale.

Dans un entretien accordé à Adweknow, Fabrice Piofret, PDG de la société Veilleur des Médias exprimait : « J’ai créé « Veilleur des Médias » pour aider les entreprises à piloter leur image médiatique tout en ayant accès à une information concurrentielle et sectorielle dédiée.  Nous parcourons l’ensemble de la presse papier et internet en Afrique de l’Ouest. Nous avons également des solutions de veille et d’analyse sur le web et les réseaux sociaux. »

 

Lire aussi: Entretien avec Fabrice Piofret, PDG de la société Veilleur des Médias

 

Pays:

Gabon