Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

SNAP : un média jeune, engagé, ouvert et surtout social

FacebookTwitterLinkedIn

A l’occasion de la dernière édition des Adicomdays, 7 jeunes talents ont été salués pour leur créativité sur le digital. Parmi ces pépites, Bissiriou Radji, influenceur ivoirien, a été désigné lauréat du prix Tech parrainé par Orange Côte d’Ivoire.

Passionné de technologie, il est l’un des fondateurs de Studio Bazar, studio créatif dédié à la conception de vidéos et l’écriture de scénario sur mesure pour des marques, des institutions, des influenceurs et des particuliers.

L’équipe collabore avec des clients tels que la CIE, Jumia, Leadway Vie ou encore PayQin, service de paiement en ligne. Ils travaillent également avec TV5Monde pour Afrique & Pop, émission web sur la pop culture africaine animée par Paola Audrey Ndengue.

A l’heure où la vidéo s’impose comme un nouveau mode de narration et inonde les réseaux sociaux, Bissiriou Radji et son équipe ont choisi de lancer en parallèle le projet SNAP.

 

« En Côte d’Ivoire, les médias sociaux sont très axés sur le buzz et sur la politique. Nous, nous voulions proposer quelque chose de nouveau, avec une finalité didactique. Pour cela, nous avons lancé le média social Snap sur lequel nous diffusons des interviews de personnalités, les invitant à prendre la parole sur les sujets qu’ils souhaitent. Notre objectif est de faire parler les gens et surtout les jeunes. »

Bissiriou Radji

Média jeune, engagé, ouvert, dynamique et surtout social, Snap est une plateforme de prise de parole ouverte à tous.  De l’anecdote à la cause sociale en passant par des prises de parole engagées et la promotion de projets, SNAP donne de la visibilité à la jeune génération et met en avant les initiatives qui se multiplient sur le continent.

 

Découvrez SNAP:

 

Pays:

Côte d'Ivoire