Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

AFRICA DIGITAL MANAGER AWARD 2021

FacebookTwitterLinkedIn

La société française de services numériques Inetum, implantée dans 6 pays d’Afrique, lance la première édition des Africa Digital Manager Award pour valoriser les acteurs de la transformation numérique sur le continent.

Organisé en partenariat avec l’Ecole Centrale de Casablanca, l’événement récompensera les managers africains ayant conduit des projets innovants et réussis de transformation digitale.

Au total, 3 prix seront remis en avril 2021 pour révéler les talents issus de trois régions du continent : l’Afrique centrale, l’Afrique de l’Ouest et du Nord. Un jury de professionnels de l’écosystème digital sera en charge d’identifier les 3 talents lauréats de cette première édition. Ismaila Patrick M’BENGUE, Administrateur, CGECI (Côte d’Ivoire), Reine ESSOBMADJE, Présidente de la Commission Economie Numérique GICAM (Cameroun), Antoine NGOM, Vice-président du Conseil National du Patronat (Sénégal) et Karim SY, membre du Conseil National du Numérique du Président de la République du Sénégal feront partie du jury.

 

Pour l’heure, le dépôt des candidatures est ouvert et ce, jusqu’au 30 avril 2021.

Plus d’infos : http://www.africadigitalmanageraward.com

Pays:

Panafricain