Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Pitcher Festival: l’agence Caractère obtient le grand prix du film publicitaire

FacebookTwitterLinkedIn

Un petit événement s’est tenu le 22 mai dernier au Nigeria lors de la remise des prix du « Pitcher Festival of Creativity » organisé par CHINI Africa puisqu’une agence indépendante sénégalaise a réussi à s’imposer face aux agence sud-africaines et nigérianes habituées depuis des années à truster les récompenses pour leurs campagnes publicitaires.

Ainsi, la cérémonie retransmise sur le site du  Pitcher Festival et diffusée sur les chaines nigérianes TVC Entertainment and TVC News, a consacré l’agence sénégalaise CARACTERE (Dakar) qui gagne le Grand prix du film publicitaire pour sa campagne jigeenjangal  pour Sonatel Orange.

L’agence sud-africaine King James Group (Cape Town) et l’agence nigériane Noah’s Ark Communications, (Lagos) sont également couronnées par un Grand Prix.

Au total, CARATERE n’obtient pas un, mais 6 prix : un Grand Prix ainsi que  2 Gold et un Silver obtenus avec la campagne jigeenjangal pour Sonatel-Orange et 2 GOLD (Branded Content et Design) pour la campagne « Human Nature » réalisée également pour le Groupe Sonatel-Orange

Avec 6 prix au Total , l’agence Caractere est la 2ème agence la plus primée de cette édition du Pitcher festival.

 

Découvrez la campagne

 

 

Pays:

Sénégal