Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Pascale Ponroy nommée directrice de la communication de Deloitte France et Afrique francophone

FacebookTwitterLinkedIn

Pascale a débuté sa carrière en tant que Rédactrice juridique spécialisée en droit anglo-saxon au sein du cabinet d’avocats Mc Carter & English basé au New Jersey, USA avant de rejoindre L.G.D.J – Montchrestien, une société d’édition, en tant qu’éditrice.

Pascale a rejoint Taj, entité du réseau Deloitte et leader du conseil fiscal et juridique international, en septembre 2001 en tant que Directrice Marketing et Communication, Membre du Comité Exécutif et Membre du Comité Digital. Elle a contribué à la définition et à la mise en œuvre du plan d’actions Marketing/Business Development de la stratégie Taj ainsi qu’à la mise en place de la communication externe, de la communication interne et de la communication RH. Depuis mars 2018, elle était Directrice Adjointe de la Communication de Deloitte en charge de la communication et de la marque.

Pascale Ponroy a été nommée Directrice de la communication de Deloitte France et Afrique francophone le 2 janvier 2019. Elle sera rattachée à Sami Rahal, CEO de Deloitte France et Afrique francophone. Elle aura en charge la communication institutionnelle de Deloitte France, les communications externe et interne, les relations presse et relations publiques, la communication digitale et la marque. Elle succède à Arnaud Molinié qui occupait cette fonction depuis juin 2017.

 

Communiqué

Pays:

Panafricain