Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

«La Parfaite Inconnue», une production M Média Afrique

FacebookTwitterLinkedIn

« La Parfaite Inconnue », c’est l’histoire d’Aminat Popa incarnée par la Béninoise Nathalie Hounvo-Yèkpê. Directrice d’une importante entreprise de la place et mariée à Victor, un charmant homme avec qui, elle eut une fille, Aminat Popa est une femme épanouit. C’est du moins ce que révèlent les premières séquences de ce feuilleton. Mais de séquences en séquences, les choses changent et prennent une autre tournure.

Conçu sous un format de 52 épisodes de 26’, ce drame romantique réunit une cinquantaine d’acteurs issus de 6 pays d’Afrique francophone dont le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Gabon, le Cameroun, la République Centrafricaine et la France.

Après « La saga des héritiers » et « La carte mémoire », « La Parfaite Inconnue » est la nouvelle production de M Média Afrique, société de production béninoise dirigée par Ben Morou, écrite et réalisée par Adama Coulibaly, Ivoirien connu sous le nom de Arantess 2 Bonalii.

La distribution de cette nouvelle série, présentée le 13 décembre dernier dans la salle de cinéma CanalOlympia Wolguèdè à Cotonou, sera assurée par la société DIFFA.

Pays:

Bénin