Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Omedia lance un service de revue de presse

FacebookTwitterLinkedIn

Omedia, société d’études de marché et d’analyses des médias en Afrique sub-saharienne, met désormais à la disposition des annonceurs, acteurs et opérateurs économiques un nouveau service de revue de presse.

Ce service à la carte est disponible en français et en anglais et recense à la fois la presse papier et digitale. Il s’appuie sur une revue qui traite d’un grand nombre de thèmes génériques comme l’actualité, l’économie et la politique nationales entre autres, et également des thèmes plus spécifiques, en lien avec le secteur, la catégorie, le domaine d’activité ou les marques du souscripteur, selon sa demande.

Couvrant principalement la presse quotidienne de Côte d’Ivoire, du Sénégal et du Burkina Faso, cette revue inclut également la presse digitale panafricaine.

Concrètement, chaque matin, les souscripteurs au service reçoivent par mail le sommaire des articles du jour relatifs aux thèmes choisis, avec un lien direct vers leur espace personnel sur la plateforme web d’Omedia pour retrouver le résumé et l’intégralité de chaque article classé par thème et par rubrique.

Karim Konaté, Directeur Associé d’Omedia, ajoute : « Avec ce service, nos clients peuvent identifier et quantifier leurs retombées dans la presse et en évaluer la teneur pour mesurer leur réputation et adapter leur communication, ou encore effectuer un benchmark de leurs concurrents et une veille du marché. »

 

(Communiqué)

Pays:

Panafricain