Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

MOOV AFRICA: les filiales africaines de Maroc Telecom réunies en une identité de marque commune

FacebookTwitterLinkedIn

Le paysage des télécoms africains accueille une nouvelle marque « Moov Africa » qui réunit toutes les filiales du Groupe Maroc Telecom.

Au Togo depuis 2015, le Groupe Maroc Telecom, opérateur télécoms africain de référence et leader dans plusieurs pays, est présent dans 11 pays sur le continent : Maroc, Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Gabon, Mali, Mauritanie, Niger, République Centrafricaine, Tchad et Togo. Il y accompagne plus de 70 millions de clients Mobile, Fixe et Internet.

Aujourd’hui, le groupe Maroc Telecom dévoile une nouvelle identité commune qui rassemble toutes ses filiales. Ainsi, depuis le 1er Janvier 2021, Moov Togo communique désormais sous la marque commerciale « Moov Africa ».

Pour affirmer cette nouvelle identité, MOOV AFRICA lance une campagne de communication commune à l’ensemble des pays de présence du Groupe : une campagne continentale avec la participation d’un champion mondial, la légende du sport, Teddy Riner, qui s’apprête à concourir pour sa 4ème médaille olympique et qui n’a pas manqué de prêter sa voix et son image au Groupe Maroc Telecom pour porter haut et fort les couleurs de l’opérateur global de télécommunications dont il est l’ambassadeur depuis 2017.

 

La nouvelle identité de marque Moov Africa représente une nouvelle étape dans le développement à l’international du Groupe Maroc Telecom.

 

 

Source : communiqué de presse

Pays:

Panafricain