Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Jeune Afrique dévoile de nouvelles orientations

FacebookTwitterLinkedIn

Contraint de suspendre la publication de son édition papier pendant la première période de confinement, Jeune Afrique avait choisi de renforcer son offre numérique.

Un après le début de la crise sanitaire du Covid-19, le groupe média dévoile de nouvelles ambitions et de grandes évolutions. Bousculé par la pandémie, Jeune Afrique entend accélérer sa transformation digitale avec un rythme de production éditoriale plus à travers trois éditions quotidiennes sur jeuneafrique.com. En effet, le média revendique 20 000 nouveaux abonnés à son offre média en ligne, porté par l’ambition d’atteindre le cap des 100 000 à l’horizon 2025.

Après 60 années d’existence, principalement sous la forme d’un hebdomadaire, une édition mensuelle papier sera maintenue avec la publication d’un magazine « premium » dédié à l’enquête, le reportage et l’analyse.

Côté événementiel, l’activité de Jeune Afrique sera elle-aussi déployée sur le digital. Dans la continuité de l’Africa CEO Forum, le groupe organisera les 10 et 11 mars prochain l’Africa Financial Industry Summit, un événement dédié à un secteur d’avenir pour le continent africain.

 

 

Pays:

Panafricain