Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Group Vivendi Africa lance ses activités en RDC

FacebookTwitterLinkedIn

La République démocratique du Congo devient officiellement le 7e pays en opération pour le Groupe Vivendi Africa.

En effet, GVA RDC a officiellement lancé ses activités commerciales le 10 décembre à Kinshasa en présence des Ministres des PTNTIC, du Numérique et de la Recherche scientifique, ainsi que du Conseiller spécial du Président de la République en charge du Numérique.

Le Group Vivendi Africa, nouvel acteur sur le marché des télécoms en Afrique, développe ainsi ses offres Canalbox Start, Canalbox Premium et Canalbox Pro à destination des entreprises permettant un accès à la fibre optique à l’ensemble de la population.

Rappelons que Canalbox est déjà implanté à Libreville au Gabon depuis 2017, à Lomé au Togo depuis 2018, avant de s’ouvrir à Pointe-Noire en République du Congo en 2019 et en 2021 à Abidjan en Côte d’Ivoire, à Kigali au Rwanda et à Ouagadougou au Burkina Faso.

Ce projet repose sur une synergie avec le groupe CANAL+ permettant ainsi à GVA de s’appuyer sur la puissance de la marque sur le continent, sur un réseau commercial très important de boutiques et partenaires distribuant déjà̀ les produits du groupe CANAL+ et sur une qualité de service premium.

 

Pays:

République Démocratique du Congo