Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Côte d’Ivoire: lancement officiel du projet de série MTV Shuga

FacebookTwitterLinkedIn

C’est officiel, la série MTV Shuga Babi sera la première version de la série MTV Shuga, adaptée pour la première fois au public d’Afrique francophone.

C’est la Côte d’Ivoire qui accueillera cette première adaptation de la série TV populaire qui relate la vie de jeunes vivant en Afrique. La première saison de MTV Shuga Babi présentera les connaissances de base sur le VIH, notamment l’utilisation du préservatif, le commerce du sexe et les discriminations à l’égard des personnes vivant avec le VIH en Côte d’Ivoire.

Une campagne multimédia sera également mise en place pour promouvoir la nouvelle série et visant à sensibiliser toujours plus les jeunes africains francophones au VIH.

Il s’agit d’un projet financé par Unitaid, organisation basée sur l’innovation pour élargir l’accès aux médicaments et représentée par le Dr Philippe Duneton, Directeur exécutif adjoint.

Pour le tournage, des castings et auditions seront organisés afin de détecter les jeunes talents et futurs visages de la série. Les informations seront diffusées peu à peu sur les différents réseaux sociaux de la série.

Pays:

Côte d'Ivoire