Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Côte d’Ivoire: CFAO Retail inaugure une deuxième magasin SUPECO

FacebookTwitterLinkedIn

Un an après l’ouverture de son premier magasin SUPECO à Abidjan, en Côte d’Ivoire, le groupe CFO Retail a inauguré son deuxième magasin, le 4 février dernier.

Localisé à Yopougon dans le quartier de Niangon, le nouveau magasin baptisé « SUPECO Terminus 47 » s’étend sur une surface de 750m2 et offre près de 3000 références alimentaires et produits nécessaires à la vie quotidienne.

Le groupe CFAO Retail, acteur majeur dans la distribution en Afrique, avait annoncé son projet de développement sur la zone francophone sous l’enseigne Supeco en janvier 2019. Après les centres commerciaux PlaYce, les hypermarchés Carrefour et Carrefour Market, CFAO Retail marquait ainsi une nouvelle étape dans le déploiement de ses activités grâce à cette nouvelle enseigne, déployée en réponse aux besoins des nouveaux modes de consommation des économies émergentes, portées par une classe moyenne grandissante.

Rappelons qu’au Sénégal, Dakar compte déjà trois magasins SUPECO et prochainement, c’est le Cameroun qui devrait accueillir la nouvelle enseigne. Plusieurs dizaines de Supeco verront ensuite le jour dans les principaux centres urbains des trois pays, proposant ainsi aux populations une offre de proximité à prix réduit.

 

 

Pays:

Côte d'Ivoire