Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Communiqué : L’agence 35°Nord renforce ses équipes pour soutenir sa croissance

FacebookTwitterLinkedIn

L’agence de conseil et de communication stratégique dédiée au continent africain, 35°Nord, annonce l’arrivée de trois nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes et ainsi soutenir la croissance de la société.

Adrien LORILLER rejoint l’agence en qualité de directeur du développement. Titulaire d’une licence en Sciences humaines et sociales (STAPS) et d’un MBA à l’ESG Paris, Adrien a débuté sa carrière chez Insiders Corp, cabinet de conseil en intelligence économique. En 2014, il rejoint Vae Solis Corporate, cabinet de conseil en stratégie de communication et réputation, en tant que consultant puis directeur conseil. Adrien s’est spécialisé en communication sensible et en relations presse, en accompagnant différents clients, grands groupes ou personnalités, notamment dans les secteurs de la santé, du football, de la diplomatie ou de l’armement. Il est par ailleurs auditeur jeune de l’Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN) et est chargé d’enseignement dans différentes écoles.

Ekedi KOTTO MAKA rejoint l’agence en qualité de directrice du digital. Diplômée de l’Université de Montréal en Sciences politiques, arts et sciences et d’un MBA E-Business de l’ESG Paris, Ekedi est spécialisée dans le développement de stratégies digitales. De 2013 à 2015, elle a occupé les fonctions de chef des contenus médias interactifs au sein du groupe média TFO à Toronto au Canada. Forte d’une expérience dans l’élaboration et la production de contenus et concepts créatifs de nature audiovisuelle et digitale pour une vaste gamme de clientèles institutionnelles et corporate, Ekedi va développer l’offre digitale de l’agence en termes de contenus, de productions et de supports de diffusion.

Aunel LOUMBA rejoint l’agence en qualité de consultant. Diplômé de Sciences Po Aix et de l’Institut d’études des relations internationales (ILERI) en relations internationales et intelligence économique, Aunel débute sa carrière comme consultant dans un cabinet d’affaires publiques à Madrid avant de rejoindre le Groupe Jeune Afrique puis le think tank Le Club des juristes, où il a coordonné la production de rapports d’experts et organisé les relations presse du Club. Il est par ailleurs membre du Programme du Ministère des Affaires étrangères russe dédié aux jeunes entrepreneurs africains.

Ekedi, Adrien et Aunel rejoignent l’équipe de 35°Nord composée de 12 personnes accompagnant plus de quarante clients corporate et institutionnels, internationaux et africains, dans leurs plaidoyers africains.

Pour Romain GRANDJEAN et Philippe PERDRIX, fondateurs de 35°Nord : « L’arrivée de trois nouveaux collaborateurs est une étape importante dans le développement de l’agence qui conforte ainsi sa trajectoire de forte croissance. Depuis sa création, en accompagnant ses clients privés et publics, 35°Nord a contribué activement à structurer le secteur de la communication et des relations presse sur les thématiques africaines. La priorité accordée à la qualité des contenus et la montée en gamme des retombées presse au bénéfice du continent a permis à 35°Nord de devenir un acteur leader sur ses marchés. »

 

Lire aussi: 35°Nord et Lysios Public Affairs lancent l’offre Eurafrica

Pays:

France