Chrismain Babala nouveau DG de HAVAS Africa Gabon.

Havas Africa Gabon impulse une nouvelle dynamique en nommant Chrismain Babala au poste de Directeur Général, à compter du 1er février 2026.

Professionnel de la communication, avec plus de 17 ans d’expérience en Afrique centrale et de l’Ouest, Chrismain Babala pilotait avant de rejoindre HAVAS AFRICA GABON, la communication de CANAL+ Bénin, CANALBOX Bénin et A+ Bénin.

Il a notamment accompagné le lancement de CANALBOX Bénin en 2025 et contribué à positionner A+ Bénin parmi les chaînes les plus suivies du pays.

Il a auparavant travaillé chez McCann Erickson Sénégal, Orange Centrafrique, BGFI Bank Gabon et AG partners Publicis Africa au Gabon.

À la tête de Havas Africa Gabon, il aura pour mission d’accélérer la transformation digitale de l’agence, renforcer son positionnement conseil et créer davantage d’impact pour les marques et institutions gabonaises.