Tramadol Online Nc Order Cheap Tramadol Online Cod Tramadol Buy Cheap Purchase Tramadol Overnight

Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

CDM 2022 sur NCI une campagne de communication à la hauteur de ses ambitions

FacebookTwitterLinkedIn

Comme nous l’avons annoncé il y a quelques mois, NCI est le diffuseur officiel de la Coupe du monde de la FIFA 2022.

Mais disposer des droits de la coupe du monde ne suffit pas, encore faut-il le faire savoir au public. Pour ce faire NCI a lancé depuis quelques jours une grande campagne de communication 360° auprès du public ivoirien utilisant tous les moyens disponibles : Affichage, radio, digital , presse, cinéma et bien sûr TV.

Rappelons que la COUPE du monde de la FIFA débute le 20 novembre prochain.

Le dispositif affichage est imposant et comprend 350 panneaux 12m² sur toute l’étendue du territoire dont 250 à Abidjan et 6 panneaux big size sur Abidjan.

 

De plus, 510 véhicules de transport brandés (CityAds, Sautoc et Heetch) circuleront dans les rues et amont et pendant toute la durée de la Coupe du monde.

Radio Nostalgie, Radio Al Bayane et 12 radios de proximité sur l’intérieur du pays sont également utilisées pour faire savoir que NCI est le diffuseur officiel de cette Coupe du Monde.

En matière d’audiovisuel en dehors des bandes annonces diffusées sur NCI en amont et durant toute la durée de la compétition, des spots seront également diffusés dans les cinémas Majestic et sur CANAL + qui diffuse la chaine.

Enfin le dispositif digital est également imposant avec une présence sur Abidjan.net, Go Africa Online, Educarrières,  Fraternité Matin, Jumia, le site internet de NCI et la page Facebook de NCI qui compte 2 370 000 abonnés.

 

La campagne qui a débuté le 18 octobre se poursuivra jusqu’au 18 Décembre date de la finale de la Coupe du Monde.

L’agence 6ème sens a collaboré à la réalisation de cette campagne pour le compte de NCI.

 

Pays:

Côte d'Ivoire