« Castes, les Amours Interdites », la nouvelle série ivoirienne sur NCI

NCI a commencé le 19 janvier, la diffusion d’une nouvelle série ivoirienne : CASTES, LES AMOURS INTERDITES.

CASTES, LES AMOURS INTERDITES est co-produite avec Orange et la société de Franck Vlehi, LULLY GRACE PRODUCTION, également producteur de la série  BUZZ diffusée sur NCI , il y a un an et de « Les coups de la vie » ou « les Nounous » diffusées sur A+ Ivoire.

La série comporte 60 épisodes de 26 minutes et illustre l’engagement de NCI à soutenir la production locale comme le soulignait Sandra Coulibaly , Directrice de la fiction de NCI , il y a quelques mois dans l’interview qu’elle avait accordé à ADWEKNOW.

ORANGE, co-producteur diffuse également la série sur sa plateforme Max-it et sur la TV d’Orange, 48h avant la diffusion sur NCI.

Par ailleurs CASTES, LES AMOURS INTERDITES sera diffusée en septembre 2026 sur TV5 monde qui en a pré-acheté les droits,

Synopsis : Lamine Koulibaly, patriarche implacable, cherche à consolider son empire familial à travers des alliances stratégiques. Mais ses desseins se heurtent à la volonté de sa femme Awa, aux ambitions troubles de Rokhya, une femme aussi séduisante que manipulatrice, et aux ambitions de ses enfants. Entre mariages arrangés et amours interdites, la série explore la lente dislocation d’une famille rongée de l’intérieur par des doubles vies sentimentales.

Production : LULLY GRACE PRODUCTION, NCI, ORANGE

Réalisation : Franck Vlehi et Jean Jules Porquet,

Casting : Issaka Sawadogo, Landry Gnamba, Bienvenue Koffi, Pélagie Beda, Stéphane Aly, Stéphane Sebime et Shayana Acquah.

Format : 60 épisodes de 26’