Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

CANAL+ ADVERTISING choisit CSE pour gérer la réservation et la facturation de ses campagnes publicitaires

FacebookTwitterLinkedIn

Creative Systems Engineering (CSE), filiale d’Adwanted Group, leader des systèmes de réservation d’espaces publicitaires TV, Radio, Presse et Digital,  a été choisi par CANAL+ ADVERTISING  au terme d’une compétition internationale.

La solution choisie par CANAL+ ADVERTISING est composée de Media Pilot,l’outil de réservation et de facturation des campagnes publicitaires télévision, radio, presse et digital ainsi que de Media CRM et Media Services (extranet).

CSE équipe déjà un grand nombre de régies publicitaires  en France et à l’international  ( TF1 PUB, Next Media Solutions (Altice), Lagardère Publicité News, beIN RÉGIE, Amaury Media, Regis (Mediawan), Ketil Media, Nova Régie, Skyrock Public, Antenne Réunion…) et propose des solutions intégrant le Cross Media, le Multi Devise, le Multi Langue, le CRM et la facturation.. Media Services, la plateforme web qui offre déjà plusieurs services d’accès aux données de Media Pilot va s’enrichir d’un module de saisie de brief et d’un générateur de spots intégrable automatiquement dans Media Pilot.

Selon Pierre Paul Vandersande, Directeur Général de CANAL+ ADVERTISING: « Le développement de nos activités de régie nous imposait de faire évoluer nos outils de planning. Après Abidjan, la création d’une seconde filiale de la régie au Nigéria nécéssitait d’avoir un système multi-langues et multidevises. Par ailleurs, tant l’expérience acquise par CSE sur le continent africain, que l’évolutivité permanente de Media Pilot nous ont convaincus de faire ce choix. La modularité de la solution intégrant des applications dédiées pour le CRM, la gestion du digital et une plateforme Web a également contribué à la décision ».

Source:  CP CSE/CANAL+ ADVERTISING

 

Plus d’informations ici

Pays:

France