Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Battleground, Narcos et Orphans of a Nation : 3 productions phares distribuées par Côte Ouest Audiovisuel

FacebookTwitterLinkedIn

Côte Ouest Audiovisuel, leader de la distribution de contenus audiovisuels en Afrique annonce la commercialisation auprès des chaines africaines de 3 grandes sagas audiovisuelles produites au Nigéria, aux Etats Unis et au Brésil.

BATTLEGROUND, série réalisée par FEMI ODUGBEMI a été un des plus grands succès de  l’année 2019 au Nigéria et bénéficie d’un casting impressionnant.

Battleground est une grande saga familiale qui se déroule sur 260 épisodes de 26’ chacun . La série suit le quotidien de la puissante famille du riche et controversé patriarche du clan Badmus où s’entremêlent histoires d’amour, intrigues, lutte pour le pouvoir, coups bas, politique et tromperie. Au fil des épisodes, l’amour, l’entente et la cohésion entre les membres de la famille sont mis à rude épreuve.

Format: 260 x 26’

Genre: DRAME – FAMILLE

Année de prod: 2017/2018

Origine de prod: NIGERIA

Langue: ANGLAIS

Version disponible : VERSION FRANÇAISE DOUBLÉE

Réalisateur/producteur: FEMI ODUGBEMI

Acteurs: JOKE SILVA, YINKA DAVIES, GBENGA TITILOYE

 

 

NARCOS

Rendue célèbre par Netflix qui en a fait un de ces principaux arguments d’abonnement en 2015, NARCOS produite par Gaumont International Télévision pour Netflix raconte sur 3 saisons, l’histoire de la lutte acharnée que mènent les Etats Unis et la Colombie contre Pablo Escobar ( Wagner MOURA) et le Cartel de Medellin. Les 2 agents  qui le traquent : Steve Murphy interprété par Boyd HOLBROOK et Javier Pena interpreté par Pedro PASCAL, sont avec Pablo Escobar, les personnages principaux de la série.

NARCOS, réalisée par José Padilha  le réalisateur de Robocop et de nombreux films d’action, a été nommée pour le Golden Globe de la meilleure série dramatique.

NARCOS, comporte 30 épisodes de 52’ (3 saisons de 10 épisodes chacun).

Ce qui devait être la 4èmesaison a été rebaptisée NARCOS : MEXICO. Comme son nom l’indique NARCOS : MEXICO se déroule désormais au Mexique et raconte la lutte entre  Félix Gallardo qui dirige le  cartel de Guadalajara et l’agent Kiki Camarena qui a pour objectif de l’arrêter.

NARCOS : MEXICO a fait l’objet d’un deuxième saison, diffusée début 2020 sur NETFLIX.

 

Format: 40 épisodes de 52’(incluant la saison 1 de NARCOS : MEXICO)

Genre: DRAME

Année de prod: 2015/2017

Origine de prod: USA-Colombie

Langue: ANGLAIS

Version disponible : VERSION FRANÇAISE DOUBLÉE

Réalisateur/producteur: CHRIS BRANCATO, CARLO BERNARD ET DOUG MIRO

 

Acteurs : WAGNER MOURA, PEDRO PASCAL, BOYD HOLBROOK

 

Lien du trailer ici

 

 

Lien trailer Narcos Mexico

 

 

ORPHANS OF A NATION est la dernière télénovela produite par le groupe brésilien Globo . Elle raconte l’histoire de Laila, une jeune Syrienne qui se voit contrainte, après le bombardement de leur maison, de trouver refuge avec sa famille dans un camp. Pour sauver son jeune frère blessé, Laila accepte au grand dam de ses parents d’épouser Aziz, un vieil homme de 70 ans qui meurt mystérieusement avant même que le mariage ne soit consommé. La jeune fille s’envole alors pour le Brésil avec sa famille. Jamil, le filleul d’Aziz, envoyé en mission pour la ramener, succombe à son charme…

Cette série qui compte 90 épisodes de 52’ a reçu la Rose d’or du meilleur soap-opera au dernier MIP CANCUN. C’est la première fois qu’une production brésilienne obtient cette récompense.

Genre : DRAME – ROMANCE

Format : 90 x 52’

Langue : PORTUGAIS

Version(s) Disponible(s) : VERSION FRANÇAISE DOUBLÉE

Année de Prod.: 2019

Origine de Prod.: Brésil

Acteurs : JULIA DALAVIA – RENATO GÓES – HERSON CAPRI – ALICE WEGMANN

Réalisateur(s) : ANDRÉ CÂMARA – GUSTAVO

 

 

Pays:

Côte d'Ivoire