Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Afrique : Kwesé iflix lance les premiers épisodes de ses créations originales

FacebookTwitterLinkedIn

Kwesé iflix vient d’annoncer le lancement sur sa plateforme de vidéo à la demande (VoD), des premiers éléments issus de ses studios. On retrouve dans cette sélection de contenus originaux, la série policière kényane « Nganya », déjà disponible, la telenovela tanzanienne « Nyavu », qui sortira en décembre, et une série de documentaires produits au Nigeria, dont la sortie est prévue pour le début de l’année 2019.

« Ce contenu original prouve l’ambition de Kwesé iflix de mener une révolution du divertissement en Afrique. Rendre nos séries originales disponibles pour le monde entier permettra de repousser les limites et les frontières que connaissaient, par le passé, le contenu local africain.» assure Mayur Patel (photo), PDG de Kwesé iflix.

Au cours de l’année prochaine, Kwesé iflix devrait proposer de nombreuses autres séries originales, en se basant sur le modèle ayant fait de Netflix, le leader mondial de la VoD. D’ailleurs, Econet, partenaire de iflix sur le projet, a récemment annoncé le lancement de Kwesé Studios, sa propre unité de création de contenu.

 

Ecofin

Pays:

Panafricain