Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

« Africa is now », la nouvelle campagne institutionnelle de Moov Bénin

FacebookTwitterLinkedIn

Depuis septembre dernier, les béninois peuvent désormais bénéficier de la portabilité de téléphonie mobile. Le service a officiellement été lancé par l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et de la Poste (ARCEP BENIN) en collaboration avec les opérateurs, les Associations de Consommateurs et la Société Porting Bénin Sarl.

Le Bénin rejoint ainsi les pays de l’Afrique de l’Ouest à avoir lancé le service qui permettra selon l’ARCEP de créer un environnement concurrentiel favorable à la diversification des services, à l’innovation, à l’amélioration continue de la qualité de service, et d’autre part, au renforcement du droit au choix des consommateurs.

Dans la mouvance, la société de téléphonie mobile Moov Bénin, du groupe Maroc Telecom, a présenté sa dernière campagne institutionnelle aux professionnels des médias, les web activistes et les associations de consommateurs locales.

Pour cette campagne, Moov Bénin a choisi de réunir plusieurs artistes nationaux, internationaux et des personnalités telles que Teddy Riner autour d’une campagne intitulée « Africa is Now » afin de présenter ses nouveaux services de portabilité et réaffirmer ses ambitions panafricaines. Une campagne sera également deployée sur l’ensemble des pays dans lequel Moov est présent dont le Togo, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire ou encore le Gabon.

 

Pays:

Bénin