Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Adweknow vous souhaite une grande et belle année 2022

FacebookTwitterLinkedIn

L’année 2022 commence très fort avec un événement qui déchaîne partout en Afrique, l’enthousiasme du public : la Coupe d’Afrique des nations.

Déprogrammée à 2 reprises, la CAN  se déroule enfin au Cameroun en présence des meilleures équipes africaines et des meilleurs joueurs mondiaux.

C’est une occasion rare pour les annonceurs de profiter de la ferveur et de la passion du public pour faire connaitre et valoriser leurs produits. C’est également pour les chaines ou les stations de radio qui diffusent les matchs une opportunité pour battre des records d’audience ou générer de nouveaux abonnements.

L’année 2022 est également placée sous le seul signe de la fiction africaine : les budgets consacrés à la production audiovisuelle sont de plus en plus conséquents et les projets de séries made in africa de plus en plus nombreux : nous leur consacrerons bientôt un dossier complet.

Nous espérons que l’année 2022 permette à chacun de conduire ses projets à bon terme.

Nous espérons que ces nouveautés rencontrent leur public et génèrent les revenus permettant de faire naitre d’autres projets et de lancer de nouvelles initiatives.

Nous espérons également que vous serez de plus en plus nombreux à nous tenir de informés de vos réalisations, à nous lire et à nous soutenir.

Nous espérons que 2022 sera une grande et belle année pour vous tous.

 

ADWEKNOW

Pays:

Panafricain