Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Adweknow vous souhaite une excellente année 2021

FacebookTwitterLinkedIn

Chers amis,

 

En cette fin d’année 2020 qui a été dans beaucoup de domaines  confuse et incertaine, nous espérons que les choses s’améliorent et vont désormais dans la bonne direction, pour vous comme pour vos proches.

Nous espérons que 2021 verra vos initiatives et vos projets aussi bien personnels que professionnels, aboutir et prospérer.

Les incertitudes liées à la situation aussi bien au niveau national qu’international restent néanmoins bien présentes en particulier en ce qui concerne le marché publicitaire.

C’est la raison pour laquelle nous souhaitons éclairer un peu plus la réalité de ce que fut l’année 2020 en Afrique francophone sub-saharienne, pour les acteurs de la publicité, Agences et Annonceurs,  et commencer à nous projeter sur ce que pourrait être l’année 2021.

Le Baromètre ADWESEARCH que nous réalisons depuis 4 ans, nous semble particulièrement adapté à la situation actuelle puisqu’il permet, en recueillant le sentiment de ceux qui font le marché publicitaire, de revenir sur l’année écoulée et de se projeter dans le proche avenir.

Nous comptons sur votre participation à cette étude qui ne vous prendra que quelques minutes et vous en remercions d’avance

Nous partagerons ensemble dans quelques semaines les résultats de cette enquête qui permettra à chacun de mieux affronter cette nouvelle année 2021 qui nous l’espérons sera dynamique, ambitieuse, innovante, et pleine d’idées originales et de nouvelles initiatives.

Bonne et heureuse année 2021 à tous.

 

Lire aussi: Adwesearch 2021

Pays:

Panafricain