Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Adicomdays: les temps forts de la prochaine édition

FacebookTwitterLinkedIn

Après une première édition africaine qui a réuni en 2018, plus de 400 professionnels de la communication digitale, les Adicomdays se tiendront à nouveau à Abidjan, les 22 et 23 mars prochains.

« Les communautés prennent le pouvoir : Pourquoi et comment construire des groupes influents en ligne ? » C’est le thème choisi pour cette prochaine édition organisée autour de trois temps forts :

ADICOMFORUM – DAY 1 : Une matinée de talks avec retours d’expériences, insights marché et business cases et une après-midi consacrée au networking BtoB.

A lire: Adicomdays 2018: créativité digitale et retour sur investissement

 

ADICOMAWARDS – DAY 1 : Cérémonie de récompense du meilleur de l’influence marketing et de la créativité digitale africaine avec l’identification des pépites & jeunes talents 2019.

A lire: AdicomAwards 2018 : les résultats !

 

A l’occasion de l’édition précédente organisée pour la première fois à Abidjan, Kahi Lumumba, CEO de l’agence Totem Experience, avait annoncé la création prochaine de l’AdicomAcademy visant à former, éduquer les jeunes passionnés et futurs leaders de la communication.

A ce titre, ADICOMDAYS organise une deuxième journée d’événement spéciale Adicomacademy. Cette journée de formation social media Afrique proposée par Totem Experience sera animée par des experts locaux et internationaux.  Dernières tendances, best practices, stratégie de création de contenus et autres seront abordés dans le programme.   À cette occasion, 3 campus ouvriront leurs portes :  CAMPUS MARQUES CAMPUS INFLUENCEURS CAMPUS ÉTUDIANTS

A lire : Adicomdays 2018: nouveaux projets, nouvelles collaborations et nouvelles perspectives …

 

Pays:

Côte d'Ivoire