Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

ADICOMDAYS : une 5ème édition organisée autour de la thématique « Storytelling made in Africa »

FacebookTwitterLinkedIn

l’équipe Totem Experience a dévoilé officiellement les grandes dates de la 5ème édition des ADICOMDAYS, grand-messe du digital sur le continent africain.

Pour cette nouvelle édition, les ADICOMDAYS seront déclinés en deux temps forts organisés en octobre 2021 à Abidjan et à Dakar au mois de décembre.

Rappelons qu’en raison des restrictions sanitaires liées au COVID-19, la dernière édition des Adicomdays, initialement organisée à Dakar, s’est tenue pour la première fois en ligne et en direct, invitant les participants du monde entier à réfléchir au futur de la communication digitale.

Avec cette 5ème édition, l’équipe des Adicomdays confirme une fois de plus son engagement auprès de l’écosystème de la communication digitale permettant au plus grand nombre d’assister virtuellement et physiquement à l’événement. Cette année, les ADICOMDAYS seront placés sous le thème du « STORYTELLING MADE IN AFRICA ».

 

  • Le ADICOMFORUM se déroulera le 28 octobre 2021 à Abidjan.
  • La cérémonie des ADICOMAWARDS se tiendra quant à elle, les 3 et 4 décembre 2021 à Dakar.

 

Brand Managers, Influenceurs, Experts du digital, Médias, GAFAS seront une fois de plus réunis pour cette édition anniversaire des Adicomdays.

 

Pays:

Côte d'Ivoire