Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

A+ Ivoire signe un partenariat avec Gaou Productions du chanteur A’Salfo

FacebookTwitterLinkedIn

La chaine A+ Ivoire a signé un partenariat avec Gaou Poductions pour la diffusion d’un nouveau programme dédié à la musique : « FEMUA en immersion ».

Depuis le 7 novembre, la chaine diffuse tous les dimanches, jusqu’à décembre, ce nouveau rendez-vous musical sur la chaine du groupe CANAL+.

Initié en 2008 par A’Salfo, leader du groupe mondialement connu Magic System, le festival FEMUA est un événement dédié aux plus grandes stars de la planète, invitées à se représenter lors d’un grand spectacle annuel. Depuis sa création, l’événement accueille des stars venues du monde entier en Côte d’Ivoire. Le FEMUA, qui se définit comme l’un des plus grands festivals d’Afrique subsaharienne, se tient tous les ans dans une grande ville africaine.

Outre l’aspect culturel et social, ce festival est aussi une plateforme d’échanges et de collaboration entre professionnels de la culture, artistes, grand public et personnalités dse médias.

Cet événement annuel a ainsi donné lieu à la production d’un programme musical dédié par la société de production Gaou, structure du groupe Magic System, dont le siège est installé à Abidjan.
En images : https://lnkd.in/dVZUtA8e

Pays:

Côte d'Ivoire