APPARENCES de retour sur A+ BENIN  avec une saison 2

Créée par Christiane Chabi Kao en collaboration avec Massamba Ndour, fondateur de MARODI TV et à ce titre producteur des séries à succès telles que : « Maîtresse d’un homme marié », « Karma », ou « Golden »,  APPARENCES réunit une équipe artistique et technique expérimentée, et met  à l’honneur une distribution exceptionnelle de comédiens béninois, confirmés et en devenir.

Coproduite par A+ BENIN et MARODI TV, APPARENCES a été réalisée par Pape Abdoulaye Seck et Kismath Baguiri et a mobilisé plus de 80 acteurs, 600 figurants et 60 techniciens,

Au total APPARENCES compte 100 épisodes de 26’ diffusés en 2 saisons.

Ainsi, A+ BENIN annonce le lancement de la saison 2 de cette série 100% béninoise  qui valorise le savoir faire audiovisuel béninois tout en faisant découvrir le Bénin à travers ses décors, sa mode et sa culture.

APPARENCES sera à l’antenne à partir du mardi 12 novembre à 15h00 (puis diffusion du lundi au vendredi à 15h00)

Grande saga familiale, APPARENCES plonge les téléspectateurs dans l’univers du textile, du pouvoir et des passions humaines. Cette deuxième saison, marque un tournant : les enjeux montent d’un cran, les alliances se redessinent et les secrets menacent de tout faire basculer.

Dans cette suite palpitante, Ouefa, figure centrale de la série, lutte pour préserver l’unité des Oni face à de nouveaux drames : trahisons, manipulations et révélations bouleversantes rythment une intrigue aux multiples rebondissements. Amour, pouvoir, loyauté et résilience s’entremêlent dans une fresque humaine où chaque personnage révèle ses véritables “apparences”.

Selon Cléli AZOKPOTA, Directrice Générale de A+ BENIN, « Avec la nouvelle saison d’APPARENCES, A+ BENIN poursuit sa mission : révéler les talents béninois et raconter nos histoires avec authenticité, force et émotion. Le succès de la première saison a confirmé l’attachement du public à cette série. Cette deuxième saison va encore plus loin, dans l’intensité des émotions, la profondeur des personnages et la qualité de la production. »