Tramadol Mexico Buy Tramadol Sales Online Get Tramadol Prescription Online Order 180 Tramadol Cod Order Tramadol Overnight Delivery Order Tramadol Discount

Fermer

Je m'abonne

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Je me connecte

Le Nigéria souhaite générer plus de revenus grâce au marché publicitaire

FacebookTwitterLinkedIn

Peu de temps après avoir annoncé l’interdiction du recours aux mannequins et voix-off étrangers dans les publicités ciblant la population locale, le Nigeria fait de nouveau parler de lui avec une nouvelle décision prise par le nouveau Conseil de régulation de la publicité (Arcon).

En effet, à partir de 2023, les publicités ciblant la population locale devront désormais être produites sur le territoire national. Selon un communiqué officiel « Les annonceurs devront utiliser un pourcentage cumulé de 75 % de contenu local dans toutes les publicités et campagnes marketing ».

L’ambition derrière de telles mesures vise à générer plus de revenus à l’intérieur du pays grâce au marché publicitaire et promouvoir en parallèle les talents locaux. Selon Olalekan Fadolapo, Directeur général de l’ARCON, ces mesures annoncées permettront de créer plus de 500 000 emplois par an sur le territoire. Un délai sera également accordé prévu pour les campagnes en cours.

Le paysage audiovisuel nigérian est en passe de connaître de grands changements.

Pays:

Nigéria